Québecor présente des spectacles gratuits au Festival de musique émergente

Fidèle partenaire du Festival de musique émergente (FME) en Abitibi-Témiscamingue depuis déjà neuf ans, Québecor se réjouit de présenter une quinzaine de spectacles gratuits dans le cadre des 5 à 7 Québecor. Du 1er au 4 septembre, les festivaliers auront la chance d’entendre notamment des prestations de Ludo Pin, Mehdi Cayenne, Pandaléon, Rosie Valland, Paupière et Laurence Nerbonne. Québecor offre également au festival une vaste campagne promotionnelle à travers ses plateformes médiatiques, ainsi qu’un soutien financier.

Chez Québecor, nous sommes des passionnés de culture et nous avons pris l’engagement de contribuer à la vitalité culturelle de notre société. Ces événements culturels rassembleurs comme le FME sont une belle façon de soutenir notre relève musicale, en plus d’être un levier économique important pour le Québec, et plus particulièrement dans ce cas-ci pour l’Abitibi-Témiscamingue. C’est pourquoi nous sommes fiers de soutenir le FME encore une fois cette année !

Pierre Dion président et chef de la direction de Québecor

Sacré événement de l’année à l’ADISQ pour une troisième fois en 2015, le FME propose pour sa 14e édition une autre belle programmation originale d’artistes émergents québécois, mais aussi d’Europe et des États-Unis. C’est un rendez-vous à ne pas manquer et une occasion unique pour certains de découvrir Rouyn-Noranda et ses environs.

 

Liens rapides